Une nouvelle association vient de naître à Montbazon.

Née sous le nom d’HATCHI.

naissance-hatchi

Hatchi, signifie 8 en Japonais. Le 8 représente aussi symboliquement l’harmonie, l’équilibre, l’éternité et l’infini. Cette association a pour objet de promouvoir les thérapies alternatives et le bien-être dans sa généralité.

Soit :

L’organisation annuelle d’un salon du bien-être sur la commune de Montbazon.

1. L’organisation de conférences sur le thème du bien-être et des thérapies alternatives.
  2. La mise en place de formations sur le thème du bien-être et des thérapies alternatives.
  3. L’organisation d’Évènements ponctuels du bien-être et des thérapies alternatives dans leur généralité.
  4. Diverses actions se rapportant au bien-être dans sa généralité.

Les membres de l’association :

• Présidente : Hélène TERNIER
  • Vice-président: Yannick TERNIER
  • Secrétaire : Denise QUILLIOU
  • Trésorière : Charlotte TERNIER

De gauche à droite : Hélène TERNIER, Denise QUILLIOU

Cette association pleine d’énergie vous propose son  salon du bien-être, du bio et des thérapies douces à Montbazon.
Cet évènement  a pour but de vous faire découvrir ou approfondir un large panel de thérapies douces, thérapies qui contribueront à votre bien-être et amélioreront considérablement votre quotidien.

Deux jours où vous rencontrerez, des thérapeutes, des artistes et artisans aussi,
mais surtout des êtres passionnés.

Vous toucherez et sentirez différentes sources de mieux-être, qui par la suite n’attendront que vous  pour les pratiquer et vous permettre de vous sentir plus performant dans votre quotidien, aussi bien dans votre vie professionnelle que votre vie privée. Des Ateliers et conférences seront proposés tout au long de ces 2 journées.

Et dans le futur, Hatchi souhaite proposer des conférences tout au long de l’année sur les thèmes du bien-être ainsi que des formations auxquels les personnes pourront s’inscrire via notre site internet  www.hatchi-bienetre.fr.

Nous souhaitons que ce salon vous inspire, vous et vos familles. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir.

L’équipe Hatchi !

Les commentaires sont clos.